ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

Nombre de pages vues

Rechercher sur le Blog

mercredi 25 avril 2012

Valban, un poulain d'avenir...

Pour répondre de manière "officielle" à la remarque d'un visiteur "Anonyme" me reprochant de n'avoir pas prévenu les amis de la casaque de la participation  de Valban et Papy Mamy au Prix Buissonnet Mardi à Compiègne. J'étais en voyage, et je n'étais pas informé de la participation des deux poulains à cette épreuve, j'en suis désolé, j'ai empêché ce visiteur "Anonyme" de se remplir les poches... qu'en aurait'il été, si les deux poulains avaient terminé dans le lointain, m'aurait'il écrit pour me féliciter de lui avoir fait économiser de 'argent...
Quoi qu'il en soit, Valban est certainement un poulain d'avenir, son compagnon de couleur, troisième de cette épreuve porte un nom amusant  : Papy Mamy, vous aurez compris qu'il s'agit d'un clin d'oeil à Nicole et Patrick Papot.

Pour ne pas manquer à mes devoirs d'information, je vous signale la participation de Saint Remi dans le Prix Go Ahead aujourd'hui à Auteuil, 7 partants, seule inconnue, le terrain va t'il lui convenir ?
Dans la course suivante, le Prix de la Veine, Balkan Hero se plait dans le lourd, il a possède chance pour le podium

1 commentaire:

eesneu a dit…

Serge 1 Visiteur Anonyme 0
Bien répondu patron !