ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

Nombre de pages vues

Rechercher sur le Blog

lundi 9 avril 2012

Balkan Hero à Strasbourg Lundi, Volcan d'Ainay à Enghien Mardi

C'est avec de légitimes ambitions que Balkan Hero (Prix Maréchal de Lattre) effectue le déplacement à Strasbourg, et pour Mardi, Volcan d'Ainay ne vient pas pour faire de la figuration dans le Prix du Brevent, deux premières chances pour la casaque... (je vais encore me faire des amis en cas de défaillance, alors, allez y doucement quand même, merci.)

4 commentaires:

sergebizeul a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
sergebizeul a dit…

Je rectifie mon commentaire en redonnant à Bertrand Lestrade la victoire que j'avais attribuée à David Berra

Anonyme a dit…

pas trop en réussite la casaque en ce moment...

sergebizeul a dit…

il y a des hauts et des bas gagnant hier, arrêté aujourd'hui et pourtant Macaire y croyait, je vais assayer d'en savoir plus