dimanche 19 juillet 2015
Rubi Ball nous a quittés...
Décidément les courses sont faites de joies, comme la belle victoire du débutant YOUM ce samedi à Clairefontaine mais aussi de drames comme celui qui frappe à nouveau la casaque à losanges.
RUBI BALL qui reprenait goût à la compétition et était sur la bonne voie pour se distinguer à haut niveau, ayant terminé troisième d'un Groupe I lors de sa dernière sortie en compétition, n'aura pas l'occasion de faire étalage de son talent.
Il y a quelques temps, il est rentré à la clinique Troytown Abbey Hospital pour soigner un mauvais abcès au pied. Malheureusement, la blessure provoquée sans doute par un objet contondant (clou rouillé, silex ou autre) a montré lors d'une IRM que le champion souffrait d'une tenosynovite perforante.
Le traitement suivi à la clinique n'a pas réussi à stopper cette infection et le champion n'a pu être sauvé.
La victoire hier d'un poulain promis à un bel avenir ne pourra pas effacer la perte cruelle qui vient de frapper l'écurie
Rubi Ball marquera à jamais l'histoire de la casaque en lui offrant son 1er groupe 1 et gardera une place très très particulière pour la famille Papot.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Triste anniversaire :(
Enregistrer un commentaire