Le grand jour approche, avec un nouvel élément qui va compter : l'état du terrain, en effet, la météo nous annonce d'abondantes précipitations et la piste risque de s'alourdir considérablement ce qui aura un impact sur le comportement de certains de nos partants, à commencer par Saint Remi qui se retrouverait hors course dans un terrain trop profond, Gorvello devrait moins en souffrir, même si le lourd n'est pas sa tasse de thé.
Lucky to Be portera les oeillères et devrai participer activement à l'arrivée, l'entourage serait très déçu de ne pas figurer.
Dans le Prix Ferdinand Dufaure, Saint Palois fait l'unanimité de la presse spécialisée, son compagnon de couleurs De Vous à Moi qui a bien faille lui faire mettre un genou à terre lors de leur dernière confrontation le Prix Jean Stern, a l'entière confiance de Philippe Peltier qui semble avoir trouvé les bons réglages. On se contentera d'apprécier le parcours de Usual Time dans ce type de terrain.
Grand Steeple : Quick Fire sera sur sa distance et dans son terrain il sera au mieux pour épauler Rubi Ball qui appréciera certainement l'état de la piste, il courra sans pression, ce qui ne veut pas dire sans ambitions. Le champion sera monté par David Cottin de manière offensive…voire très offensive !
Pour cette événement exceptionnel une tactique de course a été élaborée, je pense que chacun des 19 concurrents aura lui aussi une stratégie, tout ce décidera au lâcher des élastiques, il faudra s'adapter en fonction du déroulement de la course, il ne devrait pas y avoir de round d'observation.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
je souhaite a touts l'écurie une bonne et agréable journée a vous et plein plein de réussite
amicalmenent fabrice
Enregistrer un commentaire