ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

Nombre de pages vues

Rechercher sur le Blog

vendredi 18 mai 2012

Lettre ouverte de Rubi Ball à ses supporters... et aux autres

Bonjour à Tous…,

Voilà, hier soir, j'ai appelé la Famille Papot, et voilà ce que je leur ai dit :

"Bonsoir Monsieur Papot, l'année dernière, vous l'avez malheureusement vu, on s'est bien plantés… mais, faut dire que j'ai des excuses : Au rond, avant la course, il y a eu beaucoup d'ordres et de contre-ordres, du coup, ça m'a un peu embrouillé, David, à l'entrée du dernier tournant à tiré les rênes pour me permettre de respirer, mais moi, ça, je sais pas faire, je me suis battu avec le mors et on a vu le résultat.

Cette année, avec mon copain Quick Fire, on a décidé de prendre les choses en mains, on va faire parler la poudre, vous me connaissez, moi, j'aime pas qu'on me marche sur les pieds, alors, dès le lâcher des élastiques, et si ça bouchonne pas trop, on va mettre le feu, et j'espère que cette fois ci, je ne vais pas me prendre les pieds dans le tapis, les "gros" d'Auteuil ne m'ont jamais fait peur et pourtant dans le Murat, j'ai gaffé, plus de peur que de mal heureusement, mais j'ai un goût de revanche dans la bouche, alors, je vais dire à David : fais gaffe David, réveille-moi si je m'endors.

Bon, je tenais à vous prévenir, si toutefois ça ne se passe pas comme prévu, sachez que j'aurai fait tout mon possible.

On se retrouve dimanche, vous pouvez compter sur moi

votre dévoué Rubi Ball "

Aucun commentaire: