ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

Nombre de pages vues

Rechercher sur le Blog

vendredi 16 mai 2014

VIVE LE SPORT !


Dimanche, c'est le grand jour attendu par tous les amoureux de l'obstacle, il y aura du rire et des larmes… de joie pour l'entourage des vainqueurs de cette grande fête. Pour la Casaque à losanges ce sera aussi la fête... c'est devenu un rituel.
Cette année, la donne est différente : l'année dernière, le Grand Steeple était la course à ne pas perdre pour Bel la Vie, Dimanche, pour SAINT PALOIS  c'est la course à gagner. Le cheval a été préparé pour, l'allongement de la distance ne sera pas pour lui déplaire avec un petit regret en ce qui concerne la piste, un terrain lourd lui aurait mieux convenu. Tous les feux sont au vert, la tactique de course a été décidée et le fils de Saint des Saints prendra le départ avec des ambitions.

D'autres épreuves sont a programme ce Dimanche, si OLE COMPANERO ne participe pas au Prix Marechal Foch pour Gentlemen et Cavalières, c'est que sa dernière prise de sang n'est pas très bonne, nous le reverrons dans une quinzaine de jours.

- Prix Stanley (Haies) : Epreuve très ouverte, QUALANDO, malheureux lors de ses deux seules courses disputées, devrait participer activement à l'arrivée.

- Prix Ferdinand Dufaure GI (Steeple) : Philippe Peltier sera doublement représenté dans ce premier Groupe de la journée, FLEUR D'AINAY rejoint l'élite et tentera de bien figurer, l'autre atout de l'entrainement, RED NAME lauréat du Prix Finot B sera le Joker de la casaque, il pourrait bien créer la surprise.

Victoire de Fleur d'Ainay :



- Grand Steeple Chase de Paris GI : (voir plus haut sujet sur Saint Palois)

Chute de Saint Palois au Juge de Paix alors qu'il avait encore des ressources :




- Prix Le Parisien GIII (Haies) : Poulain estimé dont les limites sont inconnues DOS SANTOS passe un test à ce niveau, son entraineur ne lui donnera pas une course dure.

Dos Santos 5ème :



Prix La Barka GII (Haies) : ROYAL ASTARANIA n'a pas trop d'engagements favorables, il ne part pas battu, une place nous comblerait.

Bonne course à ce niveau pour Royal Astarania (NP) :



Encore une belle journée qui s'annonce, un rendez-vous informel est prévu sur place entre les amis de la casaque et Xavier Papot (plus d'infos sur le facebook de l'Ecurie)

Que la fête soit belle ! et...  Vive le Sport !

D'autres représentants de la casaque seront présents en province :

DAX :
- Prix Albert Laborde (Haies) : Dans ce maigre lot de six partants, ORAGE D'AUBRELLE et HINDOUlutteront pour la victoire.

AVIGNON :
- Prix de Gap : TAGUADA possède une première chance.

CLUNY :
- Prix Katko : Le doute subsiste au sujet de ARTISTMONTOT




Aucun commentaire: