ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

Nombre de pages vues

Rechercher sur le Blog

mercredi 21 mai 2014

Un rêve exaucé...



Il est un jour où, dans la vie d'un enfant, d'un homme, le destin s'invite joyeusement, tel un rêve éveillé. Dimanche 18 Mai, après la magnifique victoire de Fleur d'Ainay, sous un silence de façade, un enfant a vécu un indicible bonheur, son papa tout autant.
Pour ce geste d'amour, pour cette main tendue par Monsieur Xavier Papot, pour l'accueil extraordinairement chaleureux de ses parents et de tous les membres de cette famille unie, je veux vous redire combien je vous serai éternellement reconnaissant pour ce cadeau magnifique.
J'ai admiré de belles choses dans ma vie mais je n'ai jamais vu plus grandiose, plus majestueux qu'un cheval de course galoper vers son destin. Et cela fait maintenant 38 ans... et je ne m'en lasse pas. 
Merci Fleur d'Ainay, merci à vous tous.


Thierry et Matthieu





Aucun commentaire: