ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

Nombre de pages vues

Rechercher sur le Blog

mercredi 4 septembre 2013

Hello My Friends !



Sorry  !... Je voulais dire, salut tout le monde ! mais depuis que j'habite en Irlande je suis obligé de parler la langue du Pays...

Bref, donc, tout va bien pour moi, dès mon arrivée, je suis allé au pré, c'était un bon début, et comme tout à une fin, depuis deux semaines, j'ai repris le travail, mais là encore, ça m'a fait tout drôle, pas de canters, pas de piste, je vais en carrière, hé oui, comme un cheval de CSO, et ça va durer quatre semaines, ensuite, les choses sérieuses vont commencer... je vous tiendrai au courant...

                                             Je ne vous oublie pas... Bien à vous... RUBI BALL





1 commentaire:

eesneu a dit…

Punchestown, j'arrive !!!!!