ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

Nombre de pages vues

Rechercher sur le Blog

mardi 7 août 2012

Les espoirs de demain...

Profitant d'un calendrier un peu moins chargé, je me suis rendu à La Chanière rendre visite à Béatrice et Jean-Jacques Lenouvel où j'ai pu faire connaissance de quelques éléments que nous espérons voir briller en 2013, en voici quelques uns, les poulains sont photographiés au box, ce qui n'est pas l'idéal, mais le but n'est pas de faire un concours de modèle :

par ordre alphabétique voici :

AMERICANO par SAGEBURG et GEZABELLE  (GARDE ROYALE)

ANAKING par ASTARABAD et TOUTEVOIE  ( SILLERY )
demi-frère du très bon Saint Palois




FAUTINA par POLIGLOTE et FAUTINE  ( FAST TOPAZE )

LE BIEN AIME par SAINT DES SAINTSetTY MAT  (PANORAMIC)
propre frère de Saint Macaire 

je termine par mon coup de coeur, et vous comprendrez pourquoi


L'AMI SERGE par KING'S THEATRE et LA ZINGARELLA  ( PHARDANTE )
La Zingarella : 22 courses, 3 victoires et 11 places (placée en GII et Groupe III)

je pense qu'on va être très copain lui et moi



1 commentaire:

sylvain a dit…

les deux plus beaux pour moi
EAGLE LION et AMERICANO