ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

Nombre de pages vues

Rechercher sur le Blog

dimanche 16 janvier 2011

Journée noire, très noire pour l'écurie

Telle Ferbet dont on attendait une belle performance a malheureusement été victime d'une chute fatale, dans la course suivante, Stampida, que Jonathan Plouganou était persuadé de remporter tellement la pouliche allait facile a  été victime d'un claquage en fin de parcours, sa carrière de course est terminée, elle va partir au haras. Quoquo de Chalon est mal rentré dans sa course, il chute en début de parcours, je rassure tout le monde, le cheval va bien et ses chances pour le Grand Cross sont intactes, pour finir Black Tune n'avait pas son jockey habituel, il préfère courir isolé, il a chuté alors qu'il était dans le paquet. (je n'ai pas vu la course, car après la chute de Quoquo de Chalon, j'ai coupé mon poste et je suis sorti prendre l'air). S'il existe une couleur plus "Noir que Noir", nous l'avons inventée aujourd'hui...

4 commentaires:

eesneu a dit…

Courage pour toute l'écurie !

Luc a dit…

Chute mortelle ?

sergebizeul a dit…

fracture du postérieur gauche, le cheval a été euthanasié

Luc a dit…

A merde alors, un de plus ! Snif