ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

Nombre de pages vues

Rechercher sur le Blog

lundi 20 décembre 2010

Les News pour la réunion de Mardi 21 à Pau

Dans la course du Quinté : Shianto Conti, le cheval n'est pas un phénomène, il préfère le terrain lourd, c'est un handicap, pour une petite place sans plus. 5ème course : Lavirka, elle a déçu lors de sa dernière sortie, Jacques Ortet attend une réhabilitation de sa part, attendons de voir. Enfin, dans le Prix Charles Daguilhon-Pujol, Tom de Touzaine qui est actuellement le meilleur trois ans de l'écurie, très estimé de son entourage, décevrait beaucoup s'il ne franchissait pas le poteau en tête.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vraiment blog informatif ici mon ami. Je voulais juste faire des commentaires et dire maintenir la qualité du travail. J'ai bookmarked votre blog tout à l'heure et je serai de retour pour en lire davantage dans l'avenir, mon ami! Aussi bien choisi des couleurs sur le thème qu'il va bien avec le blog à mon humble avis:)