dimanche 31 mai 2020
Lundi 1er Juin à Dieppe et Sennonnes
La génération des trois ans semble devoir apporter un sang neuf de qualité à la casaque, après les excellentes performances de Sorcier du Roi et Losange Vert, nous retrouvons trois débutants ce lundi à Dieppe.
- Prix du Buissonnet - Haies : HEDESH, KAPKING et PREMIER VERT sont estimés par leurs entourages respectifs, avec une petite préférence pour le Macaire de service. Prudence toutefois, comme toujours avec des débutants rien n'est joué d'avance.
- Prix du Grand Maître - Haies : Une épreuve pour inédits réservée aux demoiselles, c'est un peu l'incertitude au sujet de GUNFLIGHT qui dépend d'un entraînement redoutable, on se contentera de regarder la prestation.
- Prix Pierre Jamme - Steeple : Rentrée de ESPION COLLONGES qui a changé d'entraîneur, ce sera une course école sans pression, il devrait être monté à l'arrière et tentera de tracer une bonne ligne droite.
SENONNES
- Prix de la Porte Angevine - Haies : Tombée pour ses débuts à Auteuil A BABORD devrait se racheter et participer à l'arrivée.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire