ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

Nombre de pages vues

Rechercher sur le Blog

mardi 29 novembre 2016

Une journée particulière pour Claire...



Fidèle supportrice de l'écurie et groupie inconditionnelle de Bel La Vie, Claire, talentueuse photographe qui ne manque aucune occasion d'immortaliser les champions de la casaque a eu l'agréable surprise d'être invitée par Xavier Papot à participer au podium de la victoire.


"Bel La Vie, c'est un seigneur, j'adore ce cheval, je le vois courir depuis ses trois ans, je l'ai supporté lors de toutes ses courses.
J'avais été ravie de le voir remporter son Grand Steeple en 2013 et offrir cette course à la casaque verte et bleue.
Le voir gagner le Courtois dimanche c'était juste magnifique, une victoire pleine d'émotions.
Bien qu'intimidée, j'ai été extrêmement honorée d'avoir pu partager ce moment sur le podium avec la famille Papot. Recevoir le trophée d'une course de groupe remportée par Bel La Vie, ce n'est pas tous les jours que ça arrive!"

Claire Dumond

Aucun commentaire: