C'est parti pour deux jours de fête dans le temple de l'obstacle. Tous les passionné vont se retrouver pour l'occasion, petits et grands propriétaire, petits éleveurs et haras prestigieux, ce week-end sera avant tout le rassemblement d'une grand famille ou le cheval sera roi et où le public pourra applaudir les meilleurs jockeys et entraîneurs.
La casaque à losange n'alignera pas moins de treize partants lors de ces deux journées.
Commençons par les concurrents de Samedi :
- Prix Bournoisienne - Haies : FLEURS DES YEUX ne manque pas de qualité, elle manquera peut-être d'un course, a quand même terminé seconde de CARLITA DU BERLAIS pour ses débuts en compétition, si elle est prête, elle peut surprendre.
- Prix Cacao - Steeple - Quinté + : AMIRANDE ne sera pas dans son terrain de prédilection, avec lui tout est possible, l'autre représentant de la casaque ALIZE DU SEUIL va disputer son premier handicap, c'est un concurrent à prendre très au sérieux, il va bénéficier de la monte de James Reverley et sera muni des peaux de mouton pour l'occasion, Patrice Quinton n'a négligé aucun détail.
- Prix Robert Weill - Haies : Course visée pour PAULOUGAS, sa place est à l'arrivée, il faudra toutefois se méfier de deux clients sérieux : CHACUN POUR SOI et LE CURIEUX. Pour la petite histoire, ce drôle de nom est tout simplement une contraction des prénoms des enfants de Xavier Papot PAULINE, LOUIS et GASPARD... et l'épouse de Xavier Hélène est co-éleveuse du poulain, vous comprendrez que c'est un "cheval de coeur"
Belle victoire de Paulougas :
La suite Samedi soir...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire