ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

Nombre de pages vues

Rechercher sur le Blog

vendredi 30 janvier 2015

L'Actu vue par Rubi Ball...



Bonjour à tous,

Les vacances se terminent pour moi, la semaine prochaine, je quitte le pré pour reprendre doucement le chemin de l'entraînement, je vais commencer par des séances au marcheur, puis progressivement je reprendrai un travail un peu plus poussé. Je garde un oeil attentif sur ce qui se passe en France, et au moment ou je commencerai à travailler sérieusement en vue de mon retour en piste outre-Manche, chez vous se déroulera une épreuve qui me tient à coeur, d'autant plus que j'aurais bien aimé l'accrocher à mon tableau des médailles, je veux parler du Grand Steeple Chase de Paris.

Dès à présent je vous propose de faire le point sur les candidats potentiels qui pourraient s'affronter lors de cette épreuve mythique :

Tout d'abord, "les incontournables" :

Argentique, Milord Thomas, Saint Palois, Shannon Rock, Vezelay, .

Ensuite, les "Probables" :

Dumet, Jemy Baie, Lachlan Bridge, Monsamou, Pythagore, Quart Monde, Rhialco, Tornade Précieuse, Vieux Morvan.

Et "Pourquoi pas ?" :

Le bel  Anjou, Vent Sombre, Ballyrock, Kauto sweety, River choice, Pibrac, Vanilla Crush, Extreme sud, kalmonto, Plougala, Very ball, Valban, Saint pistol, Vulca de Thaix, Royale Astarania, Valtor, Singapore Sling, Sadler Roque, Tir au But, Ubu Rochelais... Princesse Kap (sortie d'entraînement provisoire) et Bel la Vie (Lauréat en 2013... sait on jamais ?).

Tous les ans un ou deux cinq ans tentent l'aventure, parmi les possibles :

Mali borgia, Royale Flag, Alex Larreyda, Hippomène, Anaking, Irouficar Has, Attila de Sivola, Rasique, A pleines dents.

Ce qui donnerait par entraîneur :

Adeline de Boisbrunet 2, N. Bertran de Balanda 1, Bonnin 1, Bressou 1, A. Chaillé Chaillé,  1Cherel 6, Chevillard 1, Chotard 1, Clayeux 5, FM Cottin 2, Desvaux 1, Gallorini 5, Leray 1, Macaire 1, Nicolle 2, Peltier 1, M. Postic 1, Porzier 4, Rolland 1, Scandella 2, Viel 2,  Quinton 1.

Je vous donne rendez-vous sur la page Facebook de l'écurie pour avoir vos avis et éventuellement vos "scoops" concernant tel ou tel candidat.

Nous ferons un nouveau point courant Mars, et si vous avez des infos, n'hésitez-pas à les communiquer.

Et comme on dit ici : 

Best Regards...

RUBI BALL


Aucun commentaire: