- Prix Cambacérès (Haies - GI) : Dernière sortie en haies pour BALLOTIN avant d'être dirigé sur le steeple, pour l'occasion il sera respecté et ne vise pas la victoire, une petite place est envisageable.
La course :
- Prix Maurice Gillois (Steeple - GI) : ANAKING va tenter de confirmer sa dernière bonne tentative et essayer de prendre une bonne place. Tous les espoirs de la casaque seront sur les épaules de DOS SANTOS associé à Jonathan Plouganou, pour tenter de ramener à la maison le trophée du seul Groupe I qui manque à l'écurie. C'est LA course visée depuis longue date, seule petite incertitude, le terrain.
La course :
- Prix La Haye Jousselin (Steeple - GI) : SUZERAIN était également engagé dans le Prix Fondeur, finalement Guy Cherel a décidé de la jouer "au culot" et ose le pari d'aligner son pensionnaire dans cette épreuve mythique.
La course :
- Prix Coq Gaulois (Steeple) : La délégation des Vert et Bleu sera représentée par le trio composé de ARGOLAS D'AIRY, ALCO BOY et AS DE TOUZAINE ce dernier nous doit une revanche et doit se réhabiliter, c'est la course visée.
La course :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire