BORDEAUX :
- Prix de Migron (Haies) : curieusement délaissé par les observateurs de la presse spécialisée, POCKET ROCKET devrait courir en progrès et visera une place sur le podium.
- Prix Johnston (Steeple) : SAINT REMI possède une chance régulière pour une place dans le trio à l'arrivée.
La course :
- Prix Samaritain (Haies) : Le demi-frère de BEL LA VIE BEWARE devra rendre du poids à ses adversaires mais il devrait cependant participer à l'emballage final.
AUTEUIL :
- Prix Piomares (Haies) : Poulain tenu en haute estime SOLWAY sera notre atout majeur pour cette journée, même si cette course ne constitue pas un objectif, elle est une étape dans son apprentissage qui vise à affronter les meilleurs… Il se doit de finir en bonne place.
La course :
- Prix de Bagatelle (Steeple) : Philippe Peltier attend une réhabilitation de DON PASQUALE et espère une bonne performance de son pensionnaire.
- Prix Adrien Besnouin (Steeple) : ALCO BOY et ARGOLAS D'AIRY pourront tenter les amateurs d'outsider, il ne partent pas battus d'avance pour une place.
La course :
- Prix Gérard Philippeau (Haies à réclamer) : LE BUT poulain difficile à saisir, redescend nettement de catégorie, une surprise est possible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire