Pas de grosse pression pour cette réunion qui doit permettre, pour certains, de continuer leur préparation pour des objectifs futurs et pour d'autres de faire le point sur leurs possibilités.
- Prix Grandak : Associé à Jonathan Plouganou, QUALANDO estimé par Emmanuel Clayeux débute dans un bon lot, l'important, c'est, selon la formulé consacrée, qu'il termine "en avançant".
Qualando chute par la faute d'un concurrent tombé devant lui alors qu'il n'était pas battu pour un accessit :
- Prix Le Touquet : seulement six partants dans cette épreuve si ARGOLAS D'AIRY pouvait prendre une petite place, ça nous comblerait.
Argolas d'Airy 4ème :
- Prix Murat : Ce n'est pas un objectif pour SAINT PALOIS qui poursuit sa préparation pour le Grand Steeple, l'important sera la manière dont il va courir. Son compagnon de couleurs VENT SOMBRE nous étonne déjà d'en arriver à se confronter à des adversaires de ce niveau, s'il confirme, cela signifiera qu'il a sa place parmi les meilleurs.
Saint Palois 4ème, Vent Sombre 7ème :
- Prix Arthur Veil-Picard : Rentrée sur les haies pour OZAMO installé comme favori de cette épreuve dans les gazettes, attention, ce n'est pas un objectif, lors de sa dernière course le cheval avait saigné, il a été soigné et c'est un test, si le résultat est probant, il va recourir en steeple pour préparer lui aussi le Grand Steeple.
Rentrée victorieuse pour Ozamo :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire