Comme se plait à le rappeler Xavier Papot lors de ses interventions, l'année de quatre ans est primordiale chez les poulains, c'est pourquoi peu d'entre eux ont couru à trois ans, Dimanche pas moins de 9 quatre ans vont se présenter dans les épreuves du jour, 7 à Auteuil et 2 à Senonnes.
AUTEUIL :
- Prix de l'Yonne : ACTEUR BLEU qui a gagné en plat pour ses débuts, va découvrir les haies, l'entourage est assez réservé, il faut attendre pour se faire une idée.
Acteur Bleu arrêté dans la ligne d'en face :
- Prix Univers II (Quinté) : L'AMI SERGE va faire sa rentrée après avoir couru avec les meilleurs à trois ans, c'est mon poulain de coeur, (ceux qui savent comprennent pourquoi), son compagnon de couleurs AMIRANDE , après un bon meeting Palois va découvrir Auteuil.
Belle rentrée de L'Ami Serge 2ème :
- Prix Ventriloque : Quatre Vert et Bleu dont le demi-frère de BEL LA VIE, BEWARE qui devrait confirmer sa valeur. Le représentant de Emmanuel Clayeux ALPHA TIEP devrait lui aussi bien courir. Patricia Butel présente ABA DE TOUZAINE qui devrait être monté en retrait et venir pour finir. Enfin nous assisterons aux débuts de GABO demi-frère du tout bon Fago plusieurs fois placé en groupes.
Victoire de Alpha Tiep e 3ème place pour Aba de Touzaine :
- Prix Cousin Pons : Philippe Peltier a décidé de courir à huit jour pour DON PASQUALE qui est complètement passé à côté de sa dernière course. Attention à JAVIRCO qui pourrait bien nous réserver une surprise en accrochant un bonne place.
Chute de Javirco et 3ème place de Don Pasquale :
SENONNES :
- Prix Cantal- Dupart (plat) : Un débutant issu d'un famille illustre puisque ALPHA BETA n'est autre que le propre frère de VIEUX PARIS, et demi frère des placés de Groupe PALMIER et QUOLIBET, les consignes sont simple, il va faire la ligne droite, c'est une prise de contact avec la compétition.
Alpha Beta s'est contenté d'un galop public
- Prix du Genet : Un autre débutant estimé LE BIEN AIME propre frère de SAINT MACAIRE et demi-frère de SLEEPING MAT possède lui aussi une carte de visite plus qu'honorable, il nous permettra de revoir en piste Olivier Jouin après sa chute du 7 décembre dernier.
Débuts prometteurs de pour Le Bien Aimé, 2ème :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire