ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

Nombre de pages vues

Rechercher sur le Blog

mercredi 12 juin 2013

Jeudi 13 Juin - Auteuil - Holy Virgin à pile ou face ?

Très brillante lors de sa dernière sortie HOLY VIRGIN vaut mieux que ce qu'elle avait montré, alors pour les turfistes anonymes, qui m'envoient de jolis messages quand par malheur un de nos représentants ne concrétise pas les espoirs mis en lui, je leur conseille de prendre un pièce de monnaie de la lancer en l'air et de choisir... Pile ou Face ?

Sage cette fois, Holy Virgin s'impose surement :


2 commentaires:

Unknown a dit…

alors cher monsieur on prend la mouche?! vous dites : "quand un de NOS représentants"...vous etes qui au juste par rapport a la famille papot?tiens,au fait,on est tellement vexé qu'on enleve la possibilité a un anonyme de poster?quand on n'est pas capable d'accepter la critique,on ne tient pas un blog!!!

sergebizeul a dit…

Ah ben voilà, monsieur Jean Jacques c'est mieux comme ça, pour ce qui est de qui je suis, et bien on peut dire que je fais un peu partie de la famille Papot... et je suis aux premières loges pour vous donner les meilleures infos, sachez que même la presse professionnelle vient cherchez un peu de matière première sur ce blog. Quant aux critiques, il faut qu'elles soient justifiées et ne proviennent pas uniquement de parieurs déçus qui me lisent dans l'espoir de faire de juteux placements. Je joue aussi (modérément) et je perds aussi quand un "penalty" passe au dessus de la transversale. Allez ! sans rancune, il m'en faut d'autres pour prendre la mouche, et pour vendredi à Toulouse nous avons aussi un penalty qui s'appelle Black Kit, je vais mettre une pièce dessus et s'il faillit à son devoir je ne lui en voudrai pas.