ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

Nombre de pages vues

Rechercher sur le Blog

mercredi 8 mai 2013

Jeudi 9 Mai : Tous au Lion d'Angers

Rendez-vous Jeudi pour les amis de la casaque sur l'hippodrome du Lion d'Angers, n'hésitez-pas à prendre contact, j'y serai, facile à reconnaître, je serai déguisé en photographe pour l'occasion, et je ressemble à la photo de mon profil sur le blog.

Six partants  lors de cette belle journée :

- Première course : Prix Edredon Bleu - VICTORIEUX VIVO débute en obstacles, au travail, le poulain est bien, toutefois, selon Patrice Quinton, il pourrait manquer d'un peu de préparation.

Belle deuxième place pour Victorieux Vivo :




- Prix René Couetil, plat, 2000m WHITE SHARK, supplémenté pour l'occasion, n'y voyez pas un excès de confiance de l'entourage, c'est une course de rentrée, pour l'occasion il sera confié à Camille Peltier, qui n'est autre que la fille de Philippe Peltier. On sera en famille...

Bon travail de rentrée pour White Shark :



- Le gros morceau de la journée sera évidemment l'Anjou-Loire Challenge, trois vert et bleu au départ : RUBIS D'ALBAIN qui débute en Cross, il a déjà reconnu le parcours en "Off", il est là pour apprendre et le tracé n'est pas trop sélectif pour un course de début. SULON, brave et sérieux serviteur fera son travail comme d'habitude, selon les conditions de course, il peut à mon avis, figurer dans les cinq premiers. L'inconnue du jour sera l'aptitude au tracé de TOUTANCARMONT, le parcours du Lion est moins sélectif que Pau ou Fontainebleau, beaucoup plus fluide. Le duel attendu face à CHRISETI promet d'être passionnant, et si le protégé d'Isabelle Pacault est battu par le champion de M. Blandin, ce sera loin d'être un outrage.

Magnifique victoire de Toutancarmont (en 2 parties) :



- Pour terminer, Prix de Brain sur Longuenée : VELOCIDAD devrais justifier son patronyme, il semble plus à l'aise sur le plat et devrait viser un podium.

Rendez-vous donc sur l'hippodrome pour cette belle journée.

Aucun commentaire: