vendredi 30 novembre 2012
Auteuil ferme ses portes, place aux Meetings de Cagnes et Pau
La casaque à losanges n'aura qu'un seul représentant sur le meeting de Cagnes, UBERFERIX qui semble avoir le profil pour le tracé Cagnois.
Pour le Meeting de Pau voici le détail des chevaux qui feront le déplacement :
Dans les chevaux d'âge :
- En cross : SULON et TOUTANCARMONT, ce dernier est en cours de dressage dans la discipline.
En Steeple : RUBI BaLL et QUICK FIRE qui ont en point de mire le Grand Steeple, épreuve à laquelle participera vraisemblablement ULYSSE DE TOUZAINE le 20 Janvier 2013.
En Haies : MAZUELO visera la Grande Course de Haies le 3 Février.
Chez les jeunes, par entraîneur :
- Patrice Quinton présentera ROCK COEUR, NUAGE D'AINAY
- Guy Cherel fera le déplacement avec CHARDONNAY et le débutant en obstacles VENT D'AUTAN.
- Guillaume Macaire testera ASTARABAS par Astarabad, un poulain au physique hors normes et au papier intéressant, un autre inédit MISTER MARTLIM, un fils de Martaline, très estimé et GORVELLO qui devrait disputer une épreuve ces trois là ne resteront pas pour la durée du Meeting.
- Philippe Peltier aura dans ses boxes deux inédits VENISE une Fille de Lavirco, estimée et VICAIRE ALCO par Dom Alco. SAINTLOR tentera sa chance sur le steeple et SHATERASTE sera également du voyage.
- Jacques Ortet qui sera dans son jardin a réservé un bel effectif de 10 pensionnaires pour l'occasion : Les débutants SIRENE JO, demi-soeur de Princesse Lucie et VIVE MARIE (Turgeon) en début de meeting. ALBANERA qui doit rassurer, ZALKO en haies et steeple, VOIDIROME un Robin des Champs sur lequel on s'interroge. VANZE en steeple, catégorie intermédiaire, SAINT REMI dont on attend une réhabilitation en steeple, VICAIRE, le trois ans le plus estimé chez Ortet qui visera le Prix Antoine Palaminy., OURS MALIN qui disputera les épreuves à réclamer et DUBAI STAR qui fera ses débuts en steeple.
En tout, un cavalerie de 27 chevaux soigneusement préparés qui devraient nous réserver de bons moments, et nous faire vibrer à l'occasion de ce prestigieux meeting.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire