ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

Nombre de pages vues

Rechercher sur le Blog

vendredi 1 juin 2012

Chutiquetta se réhabilite à Borely




Deux fois arrêtée pour ses deux premières sorties Chutiquetta était sur le fil du rasoir, elle s'est réhabilitée de plaisante manière ce Vendredi sur l'hippodrome de Marseille Borely. Ses chances de victoire étaient avant le coup, réduites, on attendait de voir, et on a vu, elle a fourni une bonne fin de course, ne laissant aucune chance à la favorite Franche Alliance.

2 commentaires:

m balsen a dit…

bonjour, je suis un anonyme qui sort de l'ombre,non pas pour critiquer mais il est vrai que je préférais vos commentaires d'avant courses.Si c'est fini,quel dommage,en tout cas merci et bravo pour les précieuses informations que vous avez donné jusqu'a present. MB

sergebizeul a dit…

Bonjour MB, cette fois je fais mon mea culpa, Xavier m'a appelé au dernier moment, il ne voyait pas la pouliche gagner, tout au plus accrocher une place, j'étais trop juste dans le timing pour rédiger un article. Merci de votre intervention.
Dans la soirée, je communiquerai les partants du dimanche 3 juin, et dimanche je serai en mesure de communiquer le nom du jockey qui montera Rubi Ball dans le Prix des Drag (David Cottin etant suspendu)