ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

Nombre de pages vues

Rechercher sur le Blog

dimanche 11 mars 2012

Saint Palois annonce la couleur

Le petit monde des "initiés qui savent..." attendaient Saint Palois avec une certaine pointe d'ironie dans leurs analyses, on allait voir ce qu'on allait voir, ce n'est pas parce qu'il avait gagné quelques courses en "province" qu'il allait mettre Auteuil à ses pieds. Ce soir, ils en sont encore à se demander s'ils n'ont pas rêvé, ils ne sont pas encore convaincus, Saint Palois n'est pas un champion, les autres n'étaient pas prêts... on  en reparlera à la fin de l'année... bla... bla... bla...
En attendant, le provincial est monté à la capitale et il a montré qui était le patron, quinze longueurs devant le second, ça force le respect. On a même frôlé l'exploit dans ce Prix Duc d'Anjou, les deux autres représentants de la casaque Usual Time et De Vous à Moi, s'octroient les troisième et quatrième places.
Un peu plus tôt, Uberferix prenait une bonne quatrième place pour sa rentrée dans le Prix Ventriloque. A Saumur, le brave Sulon échoue d'une courte tête pour la victoire dans le Prix René Couetil (cross country).


Aucun commentaire: