ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

Nombre de pages vues

Rechercher sur le Blog

dimanche 22 janvier 2012

Rubi Ball et Quick Fire, héros d'une triste journée journée

Le champagne aurait du couler à flot à l'issue du 125ème Grand Steeple de Pau, le sort en a décidé autrement, Rubi Ball, comme lors de sa précédente victoire de cette même épreuve il y a deux ans, nous offre une coupe remplie de larmes, souvenez-vous, à l'issue de l'édition 2010, son compagnon de couleurs Ograndy s'était effondré, victime d'un arrêt cardiaque. Cette année, le tribut payé par la famille Papot est encore très  lourd, Berryville à l'issue d'une mauvaise chute à la rivière, n'a pu être sauvé. La fête n'aura pas lieu... J'en profite pour remercier les dizaines d'amis de la casaque pour leurs nombreux messages de soutiens qu'ils ont déposés sur le facebook de l'écurie. Repose en paix sympathique cheval.




1 commentaire:

Wii-Flash a dit…

Une triste fin de journée pour ce cheval, qui sans être sur place, je ne pense pas aurai pu être sauvé, sinon la famille Papot aurait tout fait pour...

C'est le 3e Crack après Questarabad et Kap Dream qui nous quitte en moins d'un an...

Je débute dans l’élevage pour courir d'ici quelques années, mais je redoute déjà ces moments douloureux que de rentrer avec un cheval en moins à l’écurie, mais que c'est tellement beau quand le cheval qu'on a développé gagne comme l'a fait ce champion Berryville!

Mes pensées a tout son entourage et merci a la famille Papot pour ce qu'elle apporte a l'obstacle et ce de maniere tres equilibrée et juste.

Repose en paix Champion !