ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

Nombre de pages vues

Rechercher sur le Blog

dimanche 6 novembre 2011

Rubi Ball est bien le patron...

Les pendules sont remises à l'heure. Rubi Ball, n'en déplaise à ses détracteurs, qui s'évertuent sur un certain forum à trouver des excuses aux battus, voyant en certains de futurs grands vainqueurs, Rubi Ball, je disais donc, monté par un David Cottin inspiré, qui a su recadrer le champion à un moment où il se relâchait a montré qu'il était le patron. On ne saura jamais ce qui s'est passé dans le Prix Héros XII, peut être un caprice de star, peut être autre chose. Ce fut un immense soulagement pour tout l'entourage. Pour finir la soirée en beauté, Equidia nous proposa la diffusion du superbe documentaire de Dimitrie Iodanesco "La Méthode Papot". Je ne doute pas que Nicole, Patrick et leurs enfants ont savouré chaque image avec la satisfaction du travail bien fait.


La victoire du champion a occulté les autres bons résultats de l'écurie en ce dimanche de rêve : 3ème place de Usual Suspects dans le Prix Cambacérès, 4ème place de Lucky to Be dans le Prix Fondeur et en province, 2ème place de Un Rêve à Agen, Doublé de l'écurie à Nancy, Do You Jump, 1er et Ole Triado 2ème.

Les comptes faits, la casaque n'est plus qu'à une poignée d'euros de la plus haute marche du podium du classement des propriétaires, il reste encore quelque belles cartouches à tirer, dès mardi avec la présence de Berryville et Ole Companero dans la Grande Course de Haies de Bordeaux.

La fin de saison s'annonce passionnante.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

MA PHOTO LOL