ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

Nombre de pages vues

Rechercher sur le Blog

samedi 26 février 2011

Premières impressions d'entraînement des trois ans - Chapitre II

Après avoir passé en revue les pensionnaires de Jacques Ortet et ceux de Laurent Viel voici donc une sélection  parmi les trois ans placés sous la férule de Guillaume Macaire.

BALKAN HERO - Hongre PS par Turgeon et Aubane, une origine faite pour l'obstacle.
DO YOU JUMP - Hongre PS par Trempolino et Dalamine. Son propre frère Dalino vient de débuter vicotieusement sur les haies à Pau.
SHORT CUT - Hongr PS par Laveron et Segre. sa mère a été placée de Groupe III à Enghien et Auteuil.
Ces trois poulains semblent promis à un bel avenir

BELGARDE - Femelle PS par Kapgarde et Bibelle, cette demi-soeur de Bel la Vie très généreuse à l'entraînement, débutera à Enghien dans la première épreuve réservée aux pouliches.

LE FAUCON - Hongre PS par Kapgarde et Griva, issu de la même souche que la bonne Grivette, le poulain ne semble pas dénué de qualité, encore très joueur sur l'obstacle.

BLACK KIT - Hongre PS par Black Sam Bellamy et Kitara, poulain qui semble avoir de la qualité et très assidu au travail.

BLUE TOP - Hongre PS par Anabaa Blue et Topira, des origines de plat pour ce poulain précoce qui sera dirigé sur la province et Enghien.

CLEVER MODE - Femelle PS par Polyglote et Haute tension, propre soeur de Lucky to Be, belle pouliche, plaisante.

OLE TRIADO - Hongre PS par Sholokhov et Orsina, ce propre frère du bon et beau Ole Companero est plus tardif à voir au second semestre.

J'espère que vous prendrez autant de plaisr à lire ces informations que nous en prenons à vous les livrer. L'écurie a décidé de communiquer de manière totalement inédite et innovante, les course d'obstacle ne sont pas une science exacte, le chemin est encore long avant de découvrir les Rubi Ball de demain. Le but de ce blog est de vous faire aimer notre passion et de montrer qu'un cheval n'est pas un simple numéro sur un ticket de PMU.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Merci pour ces commentaires sur les futurs stars de demain !! J'ai hâte de voir Ole Triado en tout cas, s'il est aussi beau que son grand frère, ça promet !!