ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

ALCYONE ROUGE invaincu à Pau

Nombre de pages vues

Rechercher sur le Blog

vendredi 7 mai 2010

Quelques infos pour Dimanche

En exclusivité par Xavier Papot, Course 1, Princesse Lucie doit faire l'arrivée, grosse déception si elle n'est pas là. Course 2 : Sektor, premier partant sous l'entraînement Cherel qui a aussi Current Event monté par Cyrille Gombeau dans la même course, allez-y doucement, pour ma part je vais regarder mais je réserve mon jeu pour une autre course. Course 3 : Sulon a eu un petit problème avec un fer, il est incertain, s'il court, ce sera dans la possession de tous ses moyens. Le gros morceau de la journée, le Prix Amadou, la coalition Papot (Prince Oui Oui, Bel la Vie et Luck to be) devra se méfier des deux Cherel et du cheval irlandais, Je mettrai quand même une petite pièce sur l'écurie gagnante, sauf si la cote est ridicule.

1 commentaire:

Unknown a dit…

venez decouvrir le blog comcom

http://legentlemandepsom.webobo.biz/index.php