- Prix de Laruns - Haies : Malheureux lors de sa dernière sortie, GOLD ALLEN aura à coeur de se réhabiliter, sa tâche n'est pas impossible pour une bonne place à l'arrivée.
- Prix de Laruns - Haies : Malheureux lors de sa dernière sortie, GOLD ALLEN aura à coeur de se réhabiliter, sa tâche n'est pas impossible pour une bonne place à l'arrivée.
- Prix Ferdinant Riant - Cross Country : PAPY MAMY n'a pas couru depuis le mois de Mars 2020, il aura sans doute besoin de cette course pour avoir des ambitions futures. Prudence.
- Prix du Pont Long - Haies à réclamer : GEORGES reste sur une troisième place le 4 Janvier sur ce même hippodrome, des questions subsistent, il est difficile à situer, la prudence s'impose.
- Prix Jean et René Couetil - Cross : OTCHOA ROUGE débute dans la spécialité avec des ambitions.
- 134ème Grand Prix de Pau - Steeple : Une course de préparation pour D'JANGO, POLY GRANDCHAMP visera une place, en ce qui concerne DARLING DES BORDES, c'est un objectif, il devrait lutter pour le podium.
- Prix Emile Lalanne - Steeple : Après une rentrée prometteuse suite à une longue absence, BELHOM DE JUILLEY se présente avec des ambitions et devrait participer à l'arrivée.
- Prix de Morlaas - Haies : Dernière tentative pour HERMANN CLERMONT avant interruption de carrière.
- Prix Jean Bernadotte - Steeple : ENKI THE BEST est au mieux, le steeple semble lui convenir à merveille, l'entourage espère une place à l'arrivée dans ce bon lot.
- Prix Gérard Sereys - Cross Country - PAPY MAMY testé positif à la Rhino, sera non partant, FAYAS, malheureux lors de sa dernière sortie sera à reprendre et sauf incident sera candidat au podium.
- Prix de Bigorre - Haies : Cette course n'est pas un objectif pour A BABORD mais sa place est à l'arrivée.
- Prix Louis la Case - Steeple : KAP ET PAS CAP possède beaucoup d'atouts dans son jeu, la seule inconnue sera saon adaptation au terrain lourd.
- Prix Fair Play - Cross Country : Malheureux lors de sa dernière sortie, FAYAS tentera de se réhabiliter.
- Prix Guillaume de Pracomtal - Steeple : GOLD ALLEN désormais dans les boxs de Patrice Quinton vaut certainement mieux que sa "musique", un place sur le podium n'est pas à exclure.
- Prix Bernard de Dufau - Steeple : Cette épreuve n'est pas un objectif pour POLY GRANDCHAMP qui continue sa préparation en vue du Grand Steeple de Pau.
- Prix de Baudreix - Haies à réclamer : La fin de carrière est programmée pour GEORGES s'il ne termine pas dans les trois premiers.