samedi 25 février 2017
Samedi 25 Février à Fonainebleau...
Retour en région Parisienne...
- Prix de la Société des courses de Pau - Steeple : Retour en piste après des petits soucis de santé pour CHICNAME DE COTTE, cheval de classe du lot qui, sur le papier a largement la pointure, son compagnon de couleurs AMERICAN TEENAGER effectue lui aussi sa rentrée. Dans les deux cas, il convient toutefois de rester prudents.
lundi 20 février 2017
Mardi 21 Février à Bordeaux Le Bouscat...
- Prix Bernard Bayrounat - Haies : retour sur les haies après deux victoires en steeple pour GORVINO, cela ne devrait pas trop le perturber pour prétendre bien figurer sur le podium.
samedi 18 février 2017
Dimanche 19 Février à Pau et Nîmes...
PAU
-Prix Antoine de Palaminy - Steeple : abandonné par les pronostiqueurs, SQUARE MARCEAU aura un terrain qu'il affectionne et pourrait bien causer une surprise.
La course :
- Prix François de Juge Montespieu - Steeple : course de rentrée pour FAYAS avec du poids, il tentera d'accrocher une place.
NIMES
- Prix La Madrague - Steeple - course PMH : Course de rentrée pour CASTEL ROQUE qui possède malgré tout une première chance dans ce lot.
- Prix Mon Filleul - Steeple : chance régulière pour ROYAL POCKER, à suivre.
dimanche 5 février 2017
Dimanche 5 Janvier à Pau...
- Prix de l'Adour - Steeple : SAINT THIERRY semble sur la bonne voie et devrait bien tenir sa partie dans cette épreuve.
La course :
- Prix Gaston Phoebus - Steeple : Trois Vert et Bleu sur huit partants, ce sera un peu compliqué pour AMIRANDE qui aura contre lui le poids et le terrain, DIAMANT CATALAN possède une chance régulière et devrait se réhabiliter, quant à SAINT XAVIER, il peut surprendre.
La course :
- Grand Cross de Pau : Cette année l'épreuve semble plus ouverte pour les places, PAPY MAMY va courir sans pression et sera muni d'oeillères australiennes pour l'occasion, à surveiller.
La course :
vendredi 3 février 2017
Vendredi 3 Février à Pau...
- Prix Harry La Montagne - Steeple à Réclamer : dans ce lot squelettique de cinq partants, GORVINO semble tout indiqué pour remporter la palme, sa dernière course plaide en sa faveur et Guillaume Macaire sait choisir ses engagements. Toutefois notons que nous sommes dans une catégorie à réclamer, c'est dire que le cheval a déjà montré ses limites.
La course :
Inscription à :
Articles (Atom)